Nordétection, L'Original Index du Forum

Nordétection, L'Original
LE FORUM SUR LA DETECTION AU NORD DE PARIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Forum de la détection au nord de Paris 
Nordétection, l'Original
Qui a ce detecteur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nordétection, L'Original Index du Forum -> Les détecteurs de métaux -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCUS

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:45    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui david en accusé de récéption et signature Sad

du coup ce et bien je reste a la maison en plus il fait beau les boules
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artésia
Piliers du forum

Masculin
Point(s): 7 754
Moyenne de points: 0,86
votre appareil: DEUS et GMP

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

J'espére pour toi que tu seras remboursé MARCUS Rolling Eyes  

Pour l'achat prochain d'un détecteur, nous pouvons te conseiller sur le matériel et le vendeur Okay

Visiter le site web du posteur
MARCUS
Membres actifs

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,88
votre appareil: deus

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 19:15    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

oui ça serait bien ça m'éviterais tout ces désagréments grrrrr !!!

donc moi ,c'est vrai j'ai pris gout au minelab sovering gt , mais j'aurai un detecteur qui est polyvalent mais je pense qu'il faut en acheter deux un terre et plage

artésia
Piliers du forum

Masculin
Point(s): 7 754
Moyenne de points: 0,86
votre appareil: DEUS et GMP

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:49    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

Question, est ce que cela vaut le coup de s'investir dans 2 détecteurs Rolling Eyes  Vas tu faire principalement du champ ou de la plage

Visiter le site web du posteur
MARCUS
Membres actifs

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,88
votre appareil: deus

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:15    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

le soucis c'est que je reste la semaine sur dunkerque et le par chez moi a coté de douai donc la semaine je suis à 200M de la plage donc quand je suis du matin c'est vite fait d'aller 1H ou 2h l'après-midi et pour le j'aime bien mes petits champs ou ils m'ont déjà donner de belles chose alors si j'ai un choix a faire c'est la semaine plus plage et si sortie le ça sera champs ou bois Very Happy
lundi matin une fois de plus avec david il vient me chercher pour effectuer des essaies dans un champs afin de voir les performances
car c'est vrai que si je peux investir dans un seul ça m'arrange quand meme.

Maximus
Piliers du forum

Masculin
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 0,56
votre appareil: GMAXII 27 3036

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

bébé bébé  attention marcus le sovereign gt a tendance a couper sur les ferreux

En plage ce n'est pas trop grave mais en labour cela reste un reel endicap tout de meme Wink

Surtout en terrain tres polue en ceux qui concerne les performances elles sont tres satisfaisante concernant le sovereignt gt Okay

e-cobo
Membres actifs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
votre appareil: Golden mask

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 14:18    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

Mon post a disparu Sad Bon je l'écrit à nouveau.
J'ai le Golden Mask 1+ UK 15kHz. C'est un Golden Mask 1+ qui est fait pour le marché UK et la seule différence est la fréquence de travail. J'aime cette machine, j'avais 3 autres détecteurs au passé (X-terra 705, AKA Sorex Pro et Banditto II), mais le GM m'apporte beaucoup de joie - c'est rapide et sensible, avec compensation sol foxé, très sample à utiliser.
Oui, le Déus est sans doute le meilleur détecteur aujourd'hui, mais à quel prix? J'aimerais bien avoir un Déus mais je veux pas dépenser 1000+ EUR. J'ai acheté le GM1+UK avec le disque 30 cm Spider pour 276 EUR.
Bonne à tous les chercheurs Français! 

MR BOUTONCASQUETTE
Piliers du forum

Masculin
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,85
votre appareil: 705 MINELAB / DEUS

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 17:57    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

X terra 705 passe bien sur le sable mouillé j'ai pas de souci .moins réactive que les détecteurs de plage ( balayage plus lent)
mais j'ai eu de belle découvertes sur l'estran et preuve aussi au rallye de Sangatte
15 jetons sur un sable détrempé et de galets.
je pense même qu'il reste un des détecteurs les moins chère du marché en occasion (500€) pour une t'elle polyvalence.

Patience et persévérance

Visiter le site web du posteur MSN
e-cobo
Membres actifs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
votre appareil: Golden mask

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 22:14    Sujet du message: Qui a ce detecteur ? Répondre en citant

Le X-Terra 705 est fait pour la prospection d'or et passe très bien sur les plages et les sols difficiles. Très bon pour des monnaies s'il n'y a pas beaucoup de pollutions de fer. Je le trouve extrêmement lente. C'est pour ça que je l'ai vendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Qui a ce detecteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nordétection, L'Original Index du Forum -> Les détecteurs de métaux -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation