Nordétection, L'Original Index du Forum

Nordétection, L'Original
LE FORUM SUR LA DETECTION AU NORD DE PARIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Forum de la détection au nord de Paris 
Nordétection, l'Original
Osmoz Scanner Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nordétection, L'Original Index du Forum -> Les détecteurs de métaux -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextoria
Membres actifs

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
votre appareil: detecteur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

Bonjour à Tous,

N'ayant pas un gros budget je souhaite faire l'acquisition d'un Osmoz Scanner Premium. Est-ce un bon investissemnt ou dois-je m'orienter vers un autre detecteur. Pouvez-vous m'aider vous qui avez de l'expèrience.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david59
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:32    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

salut c quoi ca ?

david59
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:38    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

ha c une .... prend un garret ou regarde a vendre sur le cite ou le bon ....ou avoi un pm a  olaf

alextoria
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:45    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

je ne comprend pas tous les termes

david59
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 07:03    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

salut sais normal je reste poli regarde il y a un section a vendre sur le forum si tu trouve pas ton bonheur regarde sur le bon-coin ou envoi un message prive a ofal le bucheron pour avoir des prix sur les garret pour comment sais la détection

alextoria
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:32    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Osmoz Scanner Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nordétection, L'Original Index du Forum -> Les détecteurs de métaux -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation